Le Tout Puissant
Le tout-puissant est un Namek qui fut envoyé par les habitants de la planète Namek sur Terre, pour que l'enfant survive à un cataclysme qui s'annonçait et qui menaçait de détruire la planète Namek. Arrivé sur Terre, le petit Namek dut faire aux vices des hommes, alors que les nameks sont bons par nature. Pour se faire, il se sépara en deux: la partie généreuse devint le tout-puissant, qui, pour éviter la méchanceté des hommes il se fit construire une tour immensément haute, et la partie méchante qui devint Piccolo commença à semer la terreur à la surface de la terre.
Le tout-puissant apparaît pour la première fois dans la série pour entraîner Sangoku qui devra affronter Piccolo. Il participe au 23ième tournoi des arts martiaux sous les traits de Shen pour éliminer son frère qui menace l'humanité. Le tout-puissant est secondé par son bras droit, Monsieur Poppo, et son palais contient de nombreuses pièces magiques (notamment une qui allonge le temps: un an à l'extérieur équivaut à seulement une minute à l'extérieur).
C'est également le tout-puissant qui est le créateur des Dragonballs. Plus tard, alors que les cyborgs C17 et C18 sèment la destruction ,le tout-puissant accepte de fusionner avec Piccolo-fils pour pouvoir être en mesure d'éliminer les robots. Mais à cause de cette fusion, le poste de "tout-puissant", autrement dit de surveillant de la Terre, devint vacant, et c'est Dendé qui pris la succession du tout-puissant, et qui devint le nouveau Dieu de la Terre.